On découvre de bons vins, rue de l’Annonciation !

Posté par admin Le 12 - Juin - 2013

Ce beau samedi du mois de juin, le très fréquenté marché chic de la rue de l’Annonciation, dans le XVIe arrondissement de Paris, s’est animé de plus belle grâce à la foire aux vins organisé par le supermarché Luce Passy-G20. On trouvait de nombreux vins provenant de toutes les régions de France, que Madame Corinne Bernon, présidente du supermarché, avait choisis elle-même, directement à la propriété.

Elle était bien évidemment présente et avait obtenu la participation de Catherine Gal, responsable commerciale du domaine du Herré, qui présentait et faisait déguster sa gamme de vins IGP Côtes de Gascogne.

Ce grand domaine de 130 ha, créé par Pascal Debon, André Tremblay et Christine Lurton-Bazin de Caix, propose exclusivement des vins blancs, Sauvignon, Chardonnay, Gros Manseng, ainsi qu’un Sauvignon titrant seulement 9°, produit naturellement grâce à la vinification de jeunes vignes.

Une jolie initiative qui a permis de découvrir l’appellation Côtes de Gascogne et le domaine de Herré qui produit des vins d’une exceptionnelle puissance aromatique.

Corinne Bernon dans sa boutique.

Vin blanc du Domaine du Herré

Catherine Gal qui présente sa gamme de vins IGP Côtes de Gascogne.

Catégorie(s) : A la une